vignette made in france
46 Visiteurs connectés


CV de Technicien du spectacle.Régisseur lumière, éclairagiste / Technicien du spectacle, Régisseur lumière, éclairagiste, cherche un emploi de Technicien du spectacle, Régisseur lumière, éclairagiste / eclairagistes.enligne-fr.com

eclairagistes.enligne-fr.com : cv

Emploi de Régisseur lumière, éclairagiste

Code CV : 1764be3d399aa482
Date de dernière connexion : 2012-08-01

Monsieur La... L...
....
72190 Sarge-les-le-Mans
France




Situation actuelle:
Secteur d'activité actuel : Palais des congrès et de la culture
Taille de l'entreprise : 21 à 50 salariés
Fonction actuelle : Technicien du spectacle.Régisseur lumière, éclairagiste
Nombre d'années à ce poste : + de 15 ans
Nombre de personnes sous mes ordres : 1 à 5 personnes
Salaire annuel : 2000.00 EUR
Expérience Totale : + de 15 ans
Disponibilité : Préavis 3 mois

Poste recherché:
Fonctions: Technicien du spectacle, Régisseur lumière, éclairagiste, ,
Secteur d'activité: Palais des congrès, Théâtre, Salle de spectacle, centre Culturel

Type de contrat souhaité: CDI
Temps de travail souhaité: Temps plein, Travail le WE
Salaire Annuel Minimum / Souhaité: 0.00 / 2000.00 EUR

Etudes :
Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac-1
Dernier diplome : Cap d'électricien, d'équipement et général. Formation technicien du spectacle, éclairagiste. Formation de régisseur lumière. Formation à l'utilisation de divers pupitres et consoles d'éclairage, comme "Presto", "Phoénix", "GrandMA-light".
Niveau d'études actuel : Bac
Autres Formations :


Mobilité :
nc

Outils / Logiciels / Méthodes maitrisés
Divers consoles et pupitres d'éclairage, console de projecteur motorisé, tout projecteurs. Pour tous spectacles avec ou sans plan, Montage des projecteurs, câblage, réglage, mise en mémoire sur divers consoles et pupitres d'éclairage. Suivi du spectacle, démontage et rangement du matériel. Accueille de spectacle. Création et régie des lumières.

Permis VL, PL, véhicules spéciaux
Permis B.

Langues


CV :

Monsieur La... L
72190 Sarge-les-le-Mans
France



Compétences :


Création


De concerts classiques, rock, variétés ; danse classique, contemporaine, modern jazz ; Europa Jazz Festival du Mans, Festival Le Mans Cité Chanson, Festival Bebop N’ Roll, pièces de théâtre, expositions, congrès et séminaires.


Technique


Utilisation des pupitres « Campus FX », « M24 » de Strand,« Avab 202 », « Viking » puis « Presto »,« Phoenix » et « grand MA Ligth », logiciels informatiques d’éclairage.


Gestion


Organisation et implantation de spectacles d’accueil. Gestion, prévision et maintenance du matériel et des stocks. Location du matériel spécifique auprès de prestataires. Gestion et encadrement du personnel vacataire.


Cursus professionnel:

De mars 1991 à aujourd’hui : Régisseur lumières et éclairagiste au Palais des Congrès et de la Culture du Mans, Cité Cénomane, 72000 Le Mans. D’octobre 1986 à février 1991 : Formation et Régisseur lumières, éclairagiste au Théâtre de Charenton,107 rue de Paris 94220 Charenton-le-Pont. Formation d’éclairagiste et régisseur lumières à Eurodrop (Paris) et Srand Ligthing (Courbevoie). De 1983 à 1986 : Electricien général OQ1 SEA Auclair, 91170 Soisy-sur-Seine.


Formation:

1984 : CAP d’électricien d’équipement. 1986 : Stage de formation à l’utilisation des pupitres « Tampus FX », « M24 » et d’éclairage scénique à Strand Lighting, 92400 Courbevoie. 1991 : Stage de formation à l’utilisation des pupitres « Avab 202 », « Avab 201 » et « Viking » à Robert Juliat. 1996 : Stage de formation à l’utilisation des pupitres « Presto » et « Phoenix ». 2007 : Stage de formation à l’utilisation de la console « Grand MA Light » (gestion des projecteurs motorisés Robe).


Divers et Centres d’intérêts :


Vidéo, photo, musique, décoration, judo.



Lettre de candidature

Monsieur La... L
72190 Sarge-les-le-Mans
France

Emploi de Régisseur lumière, éclairagiste


Mesdames les Directrices, Messieurs les Directeurs,
Depuis le 1er mars 1991, la direction du Palais des Congrès et de la Culture du Mans, me témoigne son assurance, en me confiant la responsabilité du poste de régisseur lumière éclairagiste.
Elle est satisfaite de mon assiduité, tant en ma capacité de m’adapter à toutes situations, à la rapidité d’exécution, dans la rigueur et le bon sens de mon professionnalisme, qu’en ma grande disponibilité et mon dévouement au bon déroulement de chaque spectacle en tout genre, d’accueil ou de création. De « L’Europa jazz » festival à « Le Mans cité chanson », qui à lancé Jeanne Chéral ou San Severino, de « Bebop N’ Roll » qui a lancé Kent ou Mathieu Chédid, à la danse classique, moderne ou contemporaine, de la variété à L’ONPL (Orchestre National des Pays de La Loire), des expositions et salons aux congrès et symposiums, de la mise en place des salles de commissions, du mobilier, du montage des stands, de leur suivi, à leur démontage et rangement.
Elle apprécie tout autant mon nuancier artistique et mon sens créatif que j’aime exprimer derrière chaque projecteur en chaque lieu du Palais des congrès et de la culture, ce que requiert ce métier, dont j’ai appris les moindres méandres auprès de différents éclairagistes, durant des années. Mon écoute, ma politesse, ma diplomatie, ma serviabilité, ajouté d’une pointe d’humour et de bonne humeur ont su satisfaire mes relations professionnelles et mes co-équipiers. Je reste dans le respect et la qualité, soucieux de véhiculer une bonne image existentielle du Palais des congrès, ce qui me vaut d’être apprécié tant en relations humaines, qu’en mes qualités artistiques.
Toujours avide et curieux de connaissances, de nouveautés, les divers équipements techniques, technologiques, ainsi que le savoir faire d'un autre lieu, satisferaient mon désir de perfectionner et d’enrichir perpétuellement mes compétences professionnelles acquises.
J’aurai grand plaisir à intégrer l'équipe technique et être aussi l’un des acteurs d'une richesse culturelle programmée, au sein d'un établissement de renom, qui promeut une magnifique ville, en lesquelles, j’y trouverai un nouveau souffle, de nouvelles inspirations et connaissances, qui sont aujourd’hui nécessaires à mon enrichissement personnel.
Je me permets donc de soumettre à l'attention et l'appréciation, de tout les Directeurs, directrices et responsables, ma candidature spontanée à un poste éventuellement vacant ou à le devenir, correspondant à mon profil de Régisseur lumières-éclairagiste, au sein de Palais des congrès, centres culturels, Théâtre, salles de spectacles.
Dans l’attente de peut-être nous rencontrer
Je vous prie d’agréer, Mesdames les Directrices, Messieurs les Directeur, l’expression de mes sentiments dévoués et respectueux.

Monsieur La... L...


vignette pdfCliquez ici pour récupérer ce CV au format PDF
(Anonyme)

Commandez ce CV en ligne.

Commandez ce CV en ligne.
(1 cv seul)